HoUsE oF wAx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoUsE oF wAx

une sortie qui parraissait ordinaire...mais qui sera un véritable enfer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:38

je marchais a la découverte de cette ville étrange... j'avais mon gro menteau de police avec en gros, dérière le dos, POLICE écri en jaune dessu. enfin je ne savait pas que jalais faire la roncontre de mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:42

Moi je marchait habiller normalement, humainement, sans vraiment savoir que j'allais rencontrer celui qui m'avait abandonner, il y a si longtemps.. je tourna le coin d'une rue et entra dans quelqu'un...

Désol...
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:45

vue que jétais tomber parterre... je me secoua un peut... je navait pas relever la tête... et la voix de mon frère avait changer... je ne le reconu pas!!

non ses pas grave sa arrive a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:49

Comme j'était très jeune, quand il était parti, je ne le reconnu pas non plus..

Vous êtes policier?!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:52

oui! enfin je ne pourais pas le cacher...

puis relève la tête.... et je m'aréta un peut de parler.... javait vue sans visage... je me suis dit que sa ne pourais pas être lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:59

Lewis sourit

Avec se manteau certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:06

Don le regarde.... il avais l'imprésion de lavoir vue quelle que part!! puis il ajouta!

sa fait 5ans que je suis dans la police... enfin si je compte pas le passage a l'école sa fait 4ans que ji suis!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:09

Il le regarda, bien qu'il lui disait quelque chose, il répondit normalement a sa question

Moi j'ai beaucoup changer en 5 ans... mon père m'en veux un peu pour sa... mais bon il a toujours préférer mon frère... Le petit parfai de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:15

Don le regarde et puis fit un petit sourire

et ton frère est a toujours été le chouchou pendent ses 5ans?

il le regardais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:21

Il soupira et cessa de sourire

Non, il nous... enfin m'a abandonner sa fait 5 ans, trois mois et 5 jours!

Il se tourna a un bruit puis retourna son attention sur le policier!

Au fait je suis Lewis Flack!

[Bon okay sa fait stupide se présenter a son frère mais bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:25

Don... ce rédi un peut... maintenon qu'il étais sur... il étais un peut triste.... sur son bluson en pouvais voir sans nom de famille! sétais écri comme sa : D.Flack.

et bien....

il baisse la tête... ne sachon pas comment sans frère allais réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:30

Il regarda et tomba sur son nom sur son blouson, il le regarda, puis se retourna et commenca a marcher dans l'autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:36

il relève la tête.... il sons voulais la! a se moment la.... c'est vrais qu'il la abondoner! mais sétais pas sans intention...

Lewis.... je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:39

Il se retournant continuant de reculer vers ou il allait... en criant

Moi aussi je suis désoler.. désoler d'avoir eu confiance en toi a un moment de ma vie...!

Il se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:03

Don... le regarde sans pouvoir rien dire... et puis eu une petite crise de panique! et oui... il en avai toujours... après ton d'anné... enfin il du ce consentré pour ne pas manquer quanplaitemon d'air! sa lui fit rappeler quand il en avais... et que s.tais sans frère qui l'édais ace calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:07

Il s'arreta.. bah oui c'est quand meme son frère

Sa va?!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:13

il fini par respiré... normalement... et le regarde... enfin... en peut dire, tros ente de lui maime pour le regarder

oui... enfin... je croit....
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:15

Parfait!

Il se tourna et continua d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:22

LEwis.... silteplait... je m'excuze... je m'excuze de tout sa!

il le regarde partire...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:24

Il se retourne et cri

Tu es désoler 5 ans, trois moi trop tard.. ben oui, je pensait que t'allais revenri moi!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:29

il baisse a nouveau la tête.... et dit... pas asser fort peut être...

se n'est pas de ma faute... je ne pouvais pas choisir ou jallais être pour mon métier....
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

il sourpira

Ben oui.. et moi je suis devenu le roi d'angleterre t'a pas vu dans les journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

il regarde son frère dans les yeux... puis vue que sétais perdu davensse... il ne poura pas ravoir cette conpliciter de frère.... il baisse la tête et se retourne pour marcher de la direction oposer de sans frère et mais les main dans les poche...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Flack

Lewis Flack


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

Lewis se tourna et continua d'avancer et cria

A dans 5 ans frangin!
Revenir en haut Aller en bas
Donny Flack

Donny Flack


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007

Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:45

Don soupira et ne dit rien.... il marchais.... sans ce retourner... il sentais une fatigue le prondre!! vue que sétais le soir... il sasisa contre un mur et mis sa tête dans ses main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]   Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec mon frère[PV Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lewis Flack
» Avec Chris.....
» avec dean....
» discute avec brooke [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoUsE oF wAx :: La PeTiTe ViLlE aBaNdOnNéE :: LeS rUeS-
Sauter vers: